Présentation de l’auteur

Amandine Rogeon est juriste de formation, après avoir occupé différents postes au sein du secteur privé, elle devient responsable des Conférences et Formations Secteur public et collectivités territoriales au sein de la société EFE.

Son activité consiste à effectuer une veille juridique journalière afin d’examiner l’actualité, la décortiquer, l’analyser et la faire vivre au travers des programmes des conférences et des articles partagés au sein des blogs Secteur Public.

 

 

EFE : qui sommes-nous ?

Le département Secteur public d’EFE réunit plus de 300 experts.

Notre métier consiste aujourd’hui à comprendre les enjeux auxquels les opérationnels sont confrontés dans leur quotidien.

Grâce à notre réseau d’experts qui existe depuis plus de 20 ans, nous développons une offre de formations et conférences d’actualité à destination des professionnels, dans le souci d’apporter une réponse claire et concrète aux nouveaux sujets apparus au sein de vos structures.

 

Notre raison d’être

Dans un contexte politique, juridique et opérationnel en constante mutation, il demeure impératif pour vous, les professionnels, d’anticiper la mise en œuvre des réformes.

Dans cette démarche d’amélioration continue, EFE vous permet de suivre l’actualité grâce à ce blog, ainsi qu’à de nombreuses conférences d’actualité tout au long de l’année.

Ce blog a vocation à être un espace d’échange des meilleures pratiques et de partage d’une vision renouvelée de la pratique du droit de l’urbanisme et de l’aménagement, sans oublier le droit de la construction et de l’immobilier.